Accueil >  Boutique Nouvelles

Boutique Nouvelles

mardi 21 février 2017 | RSS Feed

C'est un bon résumé de leur été

auteur: Administrator | Commentaires


Obtenir Serge Ibaka et Bismack Biyombo en paire avec Aaron Gordon améliore la magie maintenant, mais quelqu'un peut-il comprendre leur plan à long terme? Et il importe même Paul Flannery et Tom Ziller sont de prévisualiser toutes les 30 équipes via la conversation. Ensuite: Orlando Magic.

ZILLER: Le Magic a été jugé un échec la saison dernière parce qu'ils étaient censés pour finalement briser et légitimement défi pour une place de séries éliminatoires. Ils ne l'ont pas fait, et Scott Skiles a fait l'objet d'un renflouement à la fin de l'année. Mais quand on regarde l'arc du post-Dwight, après Van Gundy Magic, Orlando a vu une amélioration de gain assez impressionnante .boutique nba Il était probablement déraisonnable de s'attendre à ce que l'équipe tire de 25 victoires en 2014-15 à la lutte pour les séries éliminatoires; De 35 à la basse 40s est beaucoup plus raisonnable, surtout compte tenu des ajouts de Serge Ibaka, Bismack Biyombo, et euh, Jeff Green. Cette équipe est-elle manifestement meilleure que l'édition de l'an dernier?

FLANNERY: Il y a deux choses qui se passent ici. Un, la magie devrait être mieux cette année. Ils manquaient de la présence défensive que Ibaka et Biymobo apporteront à la rotation. Evan Fournier ressemble à un joueur et Elfrid Payton a une tonne de compétences véritable gardien de but. à la fin de l'année, Aaron Gordon ressemblait à une bête. Même après avoir éliminé certains de leurs jeunes joueurs, le Magic a encore un potentiel inexploité, et nous n'avons même pas mentionné Mario Hezonja pour le moment.

Obtenir Frank Vogel était aussi un coup d'état. Je suis excité de voir ce qu'il fait avec ce groupe. à tout le moins, je m'attends à ce qu'ils participent à une place de séries éliminatoires avec à peu près tout le monde dans l'Est. Ensuite, il ya le potentiel à long terme, et c'est une autre question. Comme l'année dernière, la magie manque d'un gars qu'ils peuvent fixer leurs espoirs de franchise pour l'avenir. Peut-être que c'est Gordon, mais c'est demander à un énorme nombre d'un gars avec un tir capricieux qui devrait se concentrer sur la défense. C'est le compromis à vivre dans la loterie pour si longtemps et la magie n'ont pas eu de chance à cet égard. Je ne suis pas d'accord avec certains de ces mouvements, mais j'obtiens la justification.

ZILLER: C'est un bon résumé de leur été. Je suis un peu préoccupé par les questions de position, surtout en ce qui concerne Gordon. Et je me demande si il ya une raison pour Ibaka de rester Victor Oladipo est un prix puissant pour une location d'un an. Enfin, je suis préoccupé par ce que Skiles 'checkout rapide rapports suggéré qu'il avait envie de partir en Janvier dit sur l'instabilité de la franchise. Est-ce que Skiles était excentrique, ou un entra?neur vétéran reconnaissant une cause désespérée?

FLANNERY: Qui peut dire avec l'esprit de Scott Skiles? étant donné qu'ils changent de tactique chaque année qu'il s'agisse d'amener les vétérans après leur date d'expiration ou de s'acquitter pleinement de la jeunesse à quelque chose entre les deux ce n'est pas une reconstruction classique.maillot nba pas cher Le mouvement Oladipo était bizarre, tout comme le dép?t de Tobias Harris était perplexe.






mardi 17 janvier 2017nouvelles


Afficher sur une seule pagemardi 17 janvier 2017nouvelles




Dernières Nouvelles




Archive de nouvelles

Copyright © 2017 skyblueparachutisme.fr. All Rights Reserved.